Retour

L'oliveraie Du Coudon

C'est au pays de César Cantagalli, de Paulin Grimaud et de Vincent Raut, que Stéphane nommé par les voisins "Florette de la Valette", à force de persévérance et d'un peu de providence, nous fait pousser des légumes d'une époque oubliée, dans une Provence qui donne le goût de l'espérance.
Touché de la détermination d'Elzéard Bouffier sur cette montagne de roches, de vent et d’aridité, il apporte à nos bouches des fruits dont on ne pouvait plus que rêver.

L'Oliveraie du Coudon qui est une petite exploitation de 2 hectares, avec une serre de 2200 m2 et un terrain fruitier supplémentaire, vous trouverez notre production avec ses recettes, conserves de légumes, confitures, olives, huile et épicerie fine...


Sur la page des petits producteurs du Sud qui sont une branche de l'Oliveraie du Coudon, ils regroupent des petits producteurs associés et cultivant dans les mêmes conditions que l'Oliveraie du Coudon.
Les petits producteurs du Sud regroupent tous les produits frais, fruits, Légumes cultivés en pleine terre et sans traitement....

Quelques produits proposés