Retour

Labullerie

Créée en 2012, La Bullerie d'Oléron développe et produit des limonades et cola.

Ces boissons ont un point commun , elles sont toutes fabriquées sans conservateurs, sans additifs et aux arômes naturels et respectent les caractéristiques de la boisson « d’antan ».

3 parfums ont été développés : nature, pêche blanche et le dernier né en 2017 « Oléron Mojito ».

Le cola « Oléron Cola » quant à lui est né en 2015, toujours sans conservateurs, sans additifs, avec un colorant naturel : le caramel et avec une pointe de citron vert.

Une reconnaissance de qualité a très vite été acquise : Eté 2013, le critique gastronomique, Gilles Pudlowski a consacré La Bullerie dans « bouteille de la semaine » dans le journal Le Point et a apprécié la qualité de notre limonade.

Aujourd'hui, nos boissons sont présentes sur des tables de renom comme l'AQUARELLE (1 étoile, Guide Michelin) et sont vendues sur un bassin très large allant de La Rochelle , en passant par le Niortais , la Saintonge , le royannais, le médoc avec le concours de la Brasserie Nauera (www.nauera.com) et bien évidement le bassin Marennes Oléron.

Produit artisanal rafraîchissant, idéal pour faire plaisir aux enfants comme aux grands ! Notre limonade se déguste idéalement sans rien ajouter, mais elle peut aussi rentrer dans la composition de cocktails locaux comme le Summit ou plus exotiques comme le Mojito pour ne citer que les plus connus...

Quelques produits proposés